Comment Gawell est devenu le premier avatar au monde à atteindre le niveau 70 en moins de 28 heures ?

wowscrnshot_011707_040340

Benjamin Castaldi et Flavie Flament se sont séparés ! Britney Spears est en dépression et le prince Williams fume du chichon… Voilà autant d’informations que l’on aime à détester, dont tout le monde prétendra se foutre royalement et que pourtant chacun essaiera de refourguer aux voisins avec un air moqueur et détaché histoire de dire “moi je mange pas de ce pain la” Mais bon heu hein hum voila quoi, pour pouvoir se moquer …il faut connaitre !.

Un premier dernier niveau dans un MMORPG c’est un peu la même chose, l’info se répand comme une trainée de poudre, tout le monde y va de son petit commentaire, au choix  : acerbe “encore un con qui bouffe sa merde”, indifférent “qu’est ce qu’on s’en branle putain !”, envieux “pffff, moi aussi si j’avais voulu, j’aurai fini avant lui c’est trop sûr !” et parfois – sisi ! – admiratif ou du moins amical “woot bravo, trop bon, trop fort, trop de la balle, kancétrocétropico…”. Bref cela ne laisse jamais complètement indifférent.

Millenium, en dehors d’une saine volonté de raser rapidement tout nouveau donjon dans l’unique but de rendre le monde meilleur, ne s’était jamais vraiment investit dans d’autres “challenges”, “conneries”, “courses”, “trucàfaire”, appelez cela comme vous voulez. Alors cette fois on s’est dit pourquoi pas, cela n’a strictement aucun intérêt pour la suite du jeu, cela va même retarder un certains nombre de gens, il faut donc nécessairement le faire !! D’autant que les donjons ces derniers temps c’était pas trop ça ;o). Cela restera un moment agréable de solidarité, un pour tous et 10% pour moi, Alexandre Dumas – rien à voir avec une certaine Mireille…- aurait certainement aimé les MMORPG :) . D’autant que dans le nolifisme pur et dur, je mange pas, je dors pas, je baise pas mais je joue, il n’y avait plus rien à prouver.

La guilde s’est amusée et comme dirait Annette ma tortue, rien ne sert de courir il faut partir à point, on a lâché le lièvre, désormais les tortues vont arriver et ce sont elles qui affronteront les véritables challenges de Burning Crusade… A bientôt donc, pour de nouvelles aventures. Qui sait au passage, on pourrait bien recruter Donatello, Leonardo,  Michelangelo et Raphael… mais je crois que je m’égare…